POLEDANCEAVECMOI
ACCUEILQui sommes-nousRESERVATIONBON CADEAUNOS FORMULESNOS EVENEMENTSPHOTOS/VIDEOSPLANNING LA VALENTINEPLANNING RUE MONTGRANDCONTACTLiensPour s'y rendre


POLE DANCE AVEC MOI : 2 écoles à Marseille


Nathalie Carla V. Référente Nationale POLE DANCE ( 2014-2017) et REFERENTE REGION  PACA  auprès de La FÉDÉRATION FRANÇAISE DE DANSE


Nathalie Carla V. Fondatrice, Professeur.

Professeur de danse Jazz, danse Classique et claquettes, diplômée d'Etat de danse, chorégraphe pour de nombreuses manifestations en région PACA (défilés de mode, pièces de théâtre...) et fondatrice de la compagnie Cabaret et Jazz revue de plumes « Tant qu'il y aura des femmes ».

logo pole.PNG
Titulaire d'une certification, reconnue sur le plan international, de professeur de pole dance.Représentante Nationale de la pole dance pour la FFDanse de juillet 2014 aout 2017, élue au comité directeur national de la FFDanse elle a fait intégrer et reconnaitre officiellement la pole dance auprès du ministère des sports en structurant la discipline par l'organisation du  1er championnat de France de pole dance en juin 2015 sous l'égide du ministère des sports, en collaboration avec le comité régional PACA. Représentante parallèlement en France de la PFA dont elle est l'ambassadrice pour les règles fondamentales de sécurité liées à la pratique de cette activité à la fois artistique et sportive très rigoureuse. Créatrice de la FORMATION PROFESSIONNELLE DE POLE DANCE ( formation de professeurs et formation parallèle pour le pole dancer) organisme reconnu auprès de la DIRECCTE et bénéficiant d'un numéro de déclaration d'activité ( financement de formation possible).
Les studios sont DETENTEURS D'UN LABEL QUALITE et DE L'AGREMENT JEUNESSE ET SPORT.

Après avoir enseigné auprès d'académies de danse réputées, elle ouvre son propre centre de danse en 2005, dans un espace de 180 m dans lequel la pole dance vient compléter, dès 2008, les disciplines artistiques y étant déjà enseignées.

Nathalie découvre pour la toute première fois cette discipline naissante en France, en 2006, au détour des pages d'une revue féminine. Puis, le hasard la remet face à cette activité lors du visionnage d'une émission télévisée. Elle voit là un second signe la poussant à s'y intéresser de plus près. Quelques jours plus tard, elle assiste à son premier stage de formation basique.

Poursuivant de manière autodidacte, elle découvre avec passion le contenu de cette discipline. Elle approfondit son apprentissage et sa technique aux Etats-Unis auprès des plus grandes compétitrices (Jenyne Butterfly, Jamilla Deville, Marlo Fisken...). Sa rencontre avec la première enseignante au monde de cette discipline, précurseuse en la matière, Fawnia Monday Dietrich, complète et valide sa formation à la « Maison de la pole dance » à Las Vegas.

Commence ainsi le développement d'un enseignement avec passion, technicité et précision la conduisant à promouvoir la pole dance en rendant sa pratique accessible au commun des mortels dans des conditions de sécurité optimales.

En 2008, Nathalie ouvre la première école de pole dance de la région PACA en périphérie de Marseille. De ce succès, un second centre voit le jour en février 2014 en centre ville, dans lequel 70m sont entièrement dédiés à la pole dance. Sa décoration lui confère une atmosphère glamour et luxueuse puisque pole dance rime avec sport mais également avec élégance, bien-être, épanouissement du corps et de l'esprit 

Les 2 studios sont DETENTEURS D'UN LABEL QUALITE et DE L'AGREMENT JEUNESSE ET SPORT. La CREATION D'UNE METHODE  PEDAGOGIQUE SPECIALEMENT ADAPTEE  POUR LA POLE ENFANT a permis également l'ouverture d'une section POLE KIDS LA SEULE ET UNIQUE A MARSEILLE. 

Sont proposés également des COURS TRES SPORTIFS POUR LES HOMMES, ainsi que des COACHINGS PRIVES PREPARATOIRES A DES COMPETITIONS ET DES FIGURES PERILLEUSES grâce à l'acquisition d'un matériel spécifique et le savoir faire de notre équipe masculine. ( nous avons reçu des champions de France et internationaux pour venir compléter leur savoir).

ci